Lorsqu’une entreprise commande des supports de communication, ces derniers doivent refléter à 100% la philosophie et les valeurs de la dite société. 

Au sein de notre structure, nous nous efforçons de toujours vous apporter la satisfaction que vous demandez.

La Maison du Kakémono, experte depuis de nombreuses années dans la confection, l’impression et la livraison de roll up, drapeaux, supports souples ou encore totem, accompagne les entrepreneurs dans la promotion de leur entreprise et de leurs prestations. 


Un service client basé en région parisienne à l’écoute pour vous aider dans la création de votre support de communication


Afin de vous proposer le meilleur de la communication, notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi. Grâce à une ligne téléphonique dédiée à ce service, vous pouvez à tout moment nous poser une question sur un produit, sur l'état de votre commande et de sa livraison. Très facilement joignable, notre service client est implanté  à Évry-Courcouronnes dans l'Essonne (91).

Notre équipe est à votre écoute pour vous conseiller sur le choix de votre support de communication. Vous pouvez par exemple nous joindre  afin de nous expliquer le but de votre événement : nous pourrons alors vous orienter vers un roll up pour votre congrès, vers un comptoir d’accueil pour vos stands ou encore vers un panneau mural pour votre événement à l’extérieur. 


Une équipe qui vous aidera à choisir le support de communication idéal pour votre événement


Ce service de conseil n’aura aucune incidence sur le prix de votre commande. En effet, nos professionnels de la communication se feront un plaisir de vous accompagner dans la création de votre support de communication, réalisé à l’aide de matériel de dernière génération et respectueux de l’environnement.

N’hésitez pas et contactez notre service client au 01 76 34 03 13 pour toute demande d’information concernant nos produits.

La Maison du Kakémono est impatiente de vous accompagner dans la réussite de votre événement de communication !